Ma Campagne

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - pompe chaleur

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi, octobre 28 2009

France Géothermie et Banexi

France Géothermie ouvre son capital à Banexi capital partenaires. Ceci a été lancé par le directeur général de France Géothermie, Jean-Paul Cammarano, afin d'accompagner le développement de cette entreprise.

"L’ouverture du capital a été rendue possible par la création d’une holding « Énergie Renouvelable Géothermique », au capital de 34 596 139 euros. Cette holding regroupe les actifs de France Géothermie SAS, de France Géothermie BET, France Géothermie 38 et Banexi Capital Partenaires. Ce dernier entre pour 35 % au capital de cette holding. Dans le cadre de cette holding, chacune des sociétés - France Géothermie SAS - France Géothermie BET et France Géothermie 38 - poursuivra ses activités sous son propre nom commercial."

Encore une évolution pour France Géothermie!

dimanche, octobre 18 2009

Emetteurs France Géothermie

Maintenant que mes parents sont sures de faire appel à France Géothermie il faut choisir les techniques etc. Par exemple, il existe trois sortes d'émetteurs; le plancher chauffant, le radiateur ou encore le ventilo-convecteur. Maintenant que choisir?? Ben c'est suivant les besoins de chacun...Par exemple, si vous habitez dans le sud il vaut mieux opter pour la troisième solution car la clim ne sera pas du luxe! Mes parents aimeraient bien un plancher chauffant car il faut dire que l'hiver c'est vraiment agréable. plancher.jpg

vendredi, octobre 2 2009

Ca sera France géothermie!

Ça y est, j'ai réussi à convaincre mes parents que chez France Géothermie ce sont les meilleurs et c'est donc moi qui ai gagné le pari contre mes frères et sœurs! Comment ai-je réussi à les décider? C'est simple, une bonne vidéo et c'est dans la poche:) Voici donc l'objet de ma réussite, une vidéo qui parle de France géothermie bien sur, mais où l'on peut voir l'interview d'un gérant et l'exemple d'une maison qui change pour la géothermie... Maintenant, il va falloir qu'ils commencent les travaux!